J’EXPLIQUE MA DÉMARCHE D’AIDE AUX RESTAURATEURS SAUMUROIS


Bonjour, je m’appelle Aurélien et j’ai créé le site « Resto Maison » spontanément.

Mon but est d’aider gratuitement les restaurateurs lors de cette période difficile à traverser.
Étant moi-même commerçant (dans un autre secteur que la restauration), je constate l’impact économique que peut avoir cette crise sanitaire sur les entreprises.

Ce site a été créé pour permettre à tous nos restaurateurs Saumurois proposant le service « à emporter » ou « en livraison » de bénéficier d’une vitrine sur internet GRATUITEMENT.
En naviguant sur ce site, vous trouverez tous les restaurants ouverts à Saumur (49) durant cette période de crise sanitaire.

L’inscription et la modification sur le site pour tout restaurateur est entièrement GRATUITE.

Je suis parti d’un constat simple. Certains restaurants continuent de travailler sous la forme « A emporter », ou par le biais de livraison à domicile. Cependant, ces restaurants ne bénéficient pas forcément d’une bonne exposition sur internet.
Alors pourquoi ne pas tout regrouper ici, dans la rubrique « Restaurant », afin de permettre aux clients de vérifier si leur restaurant favoris est ouvert.
Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de découvrir ce que propose les autres restaurants.

Toute l’année ils sont là pour nous. Aujourd’hui, il faut que nous soyons là pour eux.

Chaque menu commandé à un restaurateur permettra d’avancer un peu plus dans la sauvegarde du restaurant pour les mois à venir.

Le site fera l’objet d’une communication et d’un partage sur les réseaux sociaux.
J’ai également prévenu quelques médias locaux.

Je le répète, il s’agit vraiment d’un site entièrement gratuit, et disponible pour chaque restaurateur Saumurois.

Si vous êtes restaurateur dans le Saumurois, et que vous souhaitez ajouter votre restaurant à la liste je vous propose de me contacter par mail à : contact@restomaison.fr, ou directement sur la page Facebook : Resto Maison Saumur. Vous pouvez également me joindre par téléphone au : 07.56.90.04.08

Aujourd’hui plus que jamais, aidons nos restaurants.

Aurélien